Idées DIY pour un mariage bohème et chic

Idées DIY pour un mariage bohème et chic

12 octobre 2022 Non Par Bricolage & Outillage

Le grand jour approche, et vous voulez qu’il soit parfait. Mais avec le coût des mariages de nos jours, comment faire en sorte que votre journée spéciale soit à la fois belle et abordable ? Une façon d’économiser de l’argent est de faire une partie ou la totalité des préparatifs vous-même. Voici quelques idées pour créer un mariage bohème ou chic avec un budget limité.

Quelles décorations DIY pour un mariage ?

Les centres de table constituent une part importante de la décoration de la réception de mariage, et il existe de nombreuses façons de les créer sans dépenser beaucoup d’argent. L’une des idées les plus populaires consiste à utiliser des bocaux en verre, qui peuvent être décorés de toutes sortes de façons pour s’adapter au thème de votre mariage. Une autre option consiste à utiliser des objets réutilisés comme des vases ou des bols.

Panneaux de bienvenue ou panneaux de directions DIY

Vous pouvez fabriquer votre propre panneau de bienvenue ou des panneaux directionnels pour aider les invités à trouver leur chemin. C’est une excellente idée si vous organisez un mariage en plein air ou si la réception a lieu dans un grand lieu. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de morceaux de bois et de la peinture. Vous pouvez peindre les panneaux à la main ou utiliser un pochoir.

Plus d’infos à retrouver sur le blog mariage Mlle Dentelle

Lire :   COMMENT ORGANISER UN ANNIVERSAIRE DANS UNE SALLE DES FÊTES ?