À quoi ressemble l’avenir de la lutte antiparasitaire?

À quoi ressemble l’avenir de la lutte antiparasitaire?

11 novembre 2020 Non Par paugrillet

L’industrie de la lutte antiparasitaire est toujours à la recherche de meilleures méthodes pour se débarrasser des parasites. Des technologies révolutionnaires permettent aux entreprises de lutte antiparasitaire d’éliminer les insectes et les rongeurs sans nuire à l’environnement ou aux créatures non ciblées. Les progrès rendent également le service plus abordable et plus efficace.

Co2 dans l’industrie des ravageurs

L’EPA a récemment approuvé une nouvelle technologie de lutte contre les bogues impliquant le Co2. Les entreprises de lutte antiparasitaire utilisent fréquemment la fumigation pour se débarrasser des parasites, ce qui implique la pulvérisation de produits chimiques toxiques. Le Co2 serait une option beaucoup plus sûre. Les produits chimiques toxiques sont des tueurs d’insectes efficaces, mais leur utilisation a un prix. 

Si une entreprise de lutte antiparasitaire utilise la fumigation pour traiter votre maison contre les insectes, cela peut prendre une semaine, voire plus, pour que les produits chimiques se dissipent suffisamment pour que vous puissiez retourner chez vous. La lutte antiparasitaire au CO2 est plus sûre et vous pourriez rentrer plus rapidement chez vous. La substance étouffe les parasites sans contaminer une zone. Les entreprises de lutte antiparasitaire sont encore dans quelques années de l’utiliser régulièrement, mais la méthode est de plus en plus populaire.

Suivi des rongeurs

Dans un proche avenir, les entreprises de lutte antiparasitaire pourraient gérer les infestations de rongeurs avec du matériel de suivi. Les caméras à distance activées par le mouvement dotées de la technologie infrarouge permettent aux techniciens de déterminer le comportement des rongeurs. 

Ils peuvent utiliser ces informations pour développer un plan de traitement adapté à votre infestation, ce qui le rend plus efficace et plus efficace. Ce type d’installation peut également être utilisé pour empêcher les rongeurs d’infester votre propriété.

Modifier les gènes

Plusieurs scientifiques de l’Université d’Hawaï ont découvert un gène qui pourrait changer la façon dont l’industrie de la lutte antiparasitaire s’attaque aux ravageurs. La plupart des insectes ont un revêtement naturel semblable à de la cire que leur corps produit. Ce revêtement les aide à repousser l’eau. Cela leur permet également d’éviter plus facilement de coller aux surfaces. 

Non seulement les scientifiques ont découvert le gène, mais ils ont également découvert comment le contrôler, et ils pensent que cela pourrait conduire à des percées dans la lutte antiparasitaire. Dans une étude, les scientifiques ont retiré le gène des mouches adultes. 

Quand ils l’ont fait, la durée de vie des mouches a diminué d’environ la moitié. Ces mouches sont également restées collées à des flacons en plastique et n’ont pas pu se libérer. De telles modifications génétiques pourraient apporter des options de lutte antiparasitaire plus sûres à l’industrie.

Utilisation de la biologie des insectes

En plus de la modification génétique, les chercheurs ont découvert des moyens d’utiliser la biologie d’un insecte contre lui. Des équipes de spécialistes utilisent des régulateurs de croissance des insectes pour empêcher les insectes d’atteindre le stade adulte. Cela perturbe leur cycle de croissance et supprime leur capacité à se reproduire, empêchant ainsi une infestation de se développer.

Une industrie en constante évolution

Les progrès technologiques rendent la lutte antiparasitaire plus sûre, moins chère et plus efficace. En plus d’être plus sécuritaires pour vous, bon nombre de ces nouvelles options de traitement sont également meilleures pour l’environnement. 

Chez Deratisation360, nous adoptons les nouvelles technologies et utilisons les dernières options de traitement. Si vous pensez que vous avez une infestation de ravageurs, contactez-nous. Nos techniciens ont l’expérience et la formation nécessaires pour diagnostiquer et traiter tous les types d’infestations de ravageurs.